Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Immigration clandestine : un réseau démantelé à Saint-Louis. Le cerveau du trafic prend la fuite ...

Jeudi 2 Juillet 2020

Tout est parti de l’interpellation de 2 individus, mardi à Guet-Ndar, vers 2 heures, du matin, suite à un renseignement. Ces derniers devraient rejoindre un îlot niché entre la mangrove derrière le populeux quartier de Pikine. Là, ils seront acheminés en haute mer où une grosse pirogue les attendait pour le voyage à l’arrivée improbable. L’enquête tombe sur un fait inédit.

En effet, 32 personnes étaient sur le point d’engager le périple, renseigne une source policière jointe par NdarInfo. Trois personnes mêlées seront identifiées et arrêtées par les limiers. Le cerveau du trafic illicite, en fuite, est activement recherché.

Si certains avaient remis de fortes sommes d’argent, d’autres avaient placé des moutons pour trouver place dans la sombre barque. L’un d’eux avait mis un titre de propriété sur la table. Tous ces biens estimés à 5 millions 450 mille FCFA ont été confisqués par le père du cerveau de l’affaire, résident à Guet-Ndar. Le pactole sera entièrement restitué.

 La trentaine d’individus, futurs membres de l’équipage a été libérée après audition au commissariat de police de l’arrondissement de l’île. L’enquête se poursuit.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.