Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Incendie au Marché Sor : le complexe frigorifique réduit en cendre (photos)

Mardi 2 Janvier 2018

Le compartiment frigorifique du marché Tendjiguene, situé non loin de gare a pris feu vers 6 heures du matin. Les blocs de frigos qui contenaient d’importantes quantités de poissons ont été calcinés après le passage des flammes.
 
N’eût été la bravoure d’un vieux, la catastrophe allait se propager dans d’autres parties de ce lieu. Ce dernier a pu maitriser la propagation de la catastrophe au péril de sa vie, avant l’arrivait des Sapeurs pompiers.
 
« Très tôt ce matin, une collègue m’a appelé pour m’annoncer catastrophe. Je me suis vite déplacée. Sur place, j’ai constaté avec tristesse que tous nos biens se sont envolés », confie une vendeuse de poissons jointe par Ndarinfo.
 
«  Des millions de francs CFA ont été perdus. Nous y avions stocké des poissons très coûteux », a-t-elle ajouté. En a en croire les témoins, un court-circuit serait à l’origine de l’incident.

NDARINFO.COM
 






NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.