Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Incivisme : des individus volent les files électriques du pont Faidherbe

Mardi 6 Mars 2018

Au moment où d’énormes efforts consentis par les équipes de l’Ageroute pour maintenir le pont Faidherbe dans un parfait état, des voyous à l’égoïsme débourbant, cherchent à nuire leurs concitoyens.
 
Ils guettent l’absence des agents pour couper et retirer les files TH. Des sources de NDARINFO renseignent que ces câbles ou « prises de terre » servent pourtant à protéger les appareils de l’ouvrage métallique en cas de décharges électriques ou de circuits.
 
Ce bien commun sera ensuite utilisé pour des installations domestiques anodines ou vendu à piètre prix sur le marché. Le procureur de la République a été saisi.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Doomou Ndar le 06/03/2018 15:20
Parce que Macky est Président et que ni lui ni son Gouvernement ne savent et s’attelle à "Mise en Oeuvre Sécuritaire d'un Tel Investissement; Acquis et Bien d’utilité Vital" !Golbert l'a Toujours CRIER: Sécuriser le Pont ! Mais Un Pays que Macky dirige avec... Rien de tel n'est Surprenant !

2.Posté par Tintin le 07/03/2018 07:22
Ce qui est surprenant c'est l'incivisme des Sénégalais : on branche clandestinement sa fosse sur les égouts ,on passe les pirogues par dessus les gabions , on vole lesfils électriques du pont Faidherbe ....etc...etc....avec de tels comportement ce pays n'avancera pas !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.