Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Investiture de Diomaye Faye : Adama Barrow attendu à Dakar

Lundi 1 Avril 2024

Investiture de Diomaye Faye : Adama Barrow attendu à Dakar
Bassirou Diomaye Diakhar Faye, élu nouveau président de la République du Sénégal, va prêter serment ce mardi avril. Plusieurs président africains sont attendus à la cérémonie d'investiture. Parmi eux, le président gambien Adama Barrow.

Selon la «State house» (présidence gambienne) qui donne l'information, la délégation présidentielle gambienne quittera l’aéroport international de Banjul à destination de Dakar ce lundi 1er avril 2024 à 16 heures.

A noter que la prestation de serment aura lieu au Centre international de conférence Abdou Diouf (de Diamniadio (Cicad). Après la cérémonie, Macky Sall, accompagné de son remplaçant, reviendra au Palais de la République pour la passation de pouvoir et l’installation officielle de ce dernier.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.