Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Investiture du président Diomaye Faye : Amadou Ba, Khalifa Sall et Idrissa Seck absents

Mardi 2 Avril 2024

Le nouveau président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye a été officiellement investi ce mardi au Centre des expositions de Diamniadio. Une cérémonie qui a accueilli bon nombre de chefs d'Etats, de représentants diplomatiques mais aussi de plusieurs autorités politiques et sociales.

Toutefois, on note l’absence des responsables politiques et candidats malheureux à la présidentielle du 24 mars 2024. Il s'agit de Amadou Ba, Khalifa Sall et Idrissa Seck.

Pour Amadou Ba de la coalition Benno Bokk Yaakaar, principal challenger du nouvel homme fort du palais, son absence de la cérémonie se justifie par son voyage hors du pays. En effet, Amadou est actuellement à la Mecque où il effectue un pèlerinage depuis deux jours. Par contre, quant à Khalifa Sall de Taxawu Sénégal, son poulain Barthélémy Dias et Idrissa Seck, les raisons de leurs absences restent pour l’heure méconnues.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.