Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Khalifa, Bamba Fall, Aïssata Tall, Barth exclus du Ps

Vendredi 20 Octobre 2017

Depuis le 7 août dernier, Khalifa Sall, Barthélémy Dias, Aissata Tall Sall et tous les autres frondeurs socialistes ne sont plus, de manière officielle, considérés comme des militants du Parti socialiste. 
 
Une nouvelle qui peut surprendre, surtout lorsqu'on s'aperçoit que la décision a été visiblement prise bien avant que leur cas soit soumis par le Secrétariat exécutif au Bureau politique du parti.
 
Pourtant, informe Wal fadjri, la direction du Ps, par l'intermédiaire de Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général dudit parti, a bel et bien envoyé une lettre au ministère de l'Intérieur le 7 août dernier pour l’informer que ces responsables ont été tout bonnement exclus du Ps et que, par conséquent, ils ne sont plus habilités à parler et à agir au nom du parti.
 
Le journal fait savoir que le motif invoqué par Ousmane Tanor Dieng est que les Socialistes en question ne suivaient plus la ligne du parti.

SENEWEB

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par A N C le 20/10/2017 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'HISTOIRE REPUBLICAINE DU SENEGAL EST PASSEE PAR QUATRE ETAPES :"" LA FONDATION D'UNE NATION ."" ."" LA CONSOLIDATION D'UN ETAT ."" ,MALHEUREUSEMENT LA TROISIEME ETAIT CELLE DE."" LA BOULIMIE ET DU DENI DE L'ETAT"" ET CELLE QUE NOUS VIVONS MAINTENANT LA PIRE DE TOUTES:"" LA DELIQUESCENCE ET LE CULTE DE LA MEDIOCRITE"" . ALORS UN CHATEAU FUT IL EN DIAMANT QUAND IL EST ENVAHI PAR LES MITES IL FAUT LE RASER ET LE RECONSTRUIRE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.