Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Khoudia MBAYE : " je servirai le pays partout où le Président de la coalition BBY et par ailleurs Président de la République le jugera utile "

Mardi 19 Septembre 2017

La LD-debout vient de publier un faux communiqué en usurpant la qualité de LD pour attaquer la camarade Khoudia MBAYE et le Président de la République. Le secrétariat de la camarade Khoudia MBAYE tient à établir que Son Excellence Monsieur Macky SALL a proposé la reconduction au Secrétaire général de la LD de la camarade au poste stratégique de Ministre en charge de la Promotion des Investissements.

Informée et malgré son penchant pour l’Assemblée nationale, la camarade a fait honneur à la déclaration qui lui avait déjà valu les injures, puis le Mea Culpa d’un certain Noël Bacourine, «je servirai le pays partout où le Président de la coalition BBY et par ailleurs Président de la République le jugera utile ».


Khoudia MBAYE, en prenant la responsabilité de siéger au Gouvernement est restée fidèle au culte du service public qu’on lui connait. Avec le Fit, le Fula et le Fayda qu’on lui connait, elle fera face avec la vraie LD qui s’était engagée en 2012 et qui ne s’est pas dédite, d’accompagner, pour réussir la deuxième alternance.

Vive la LD !
Vive BBY !
Mamadou DIOP
Chargé de communication jeunesse LD de Gandon

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Saint-Louisien le 19/09/2017 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le secrétaire général de la LD dans sa sortie au journal télévisé de la TFM n'est pas de cet avis. Khoudia Mbaye n'a pas été proposée au poste de ministre; elle devait rester député au lieu de faire perdre ce siège à la LD. Vive sa démission du gouvernement

2.Posté par WALY le 19/09/2017 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La stratégie de MACKY de diviser ou affaiblir ses alliés par fagocytose semble payante. PS, LD, PIT....... sont tous en difficulté après la formation du gouvernement. Les délices du pouvoir.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.