Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LÉONA : ferveur, recueillements et prières pour les morts du quartier

Samedi 5 Août 2017

LÉONA : ferveur, recueillements et prières pour les morts du quartier
L’ASC Léona a renoué à sa tradition religieuse, samedi, en prélude à l’ouverture des navetanes. En présence des notables du quartier des prières, des « kamils» ont été récités et prières formulées pour les morts du quartier.

Cette communion religieuse présidée par l'Imam Baba LY, a permis également au président Pathé FALL et à ses camarades de prier pour l’émergence du quartier, de la ville et pour un déroulement apaisé des navétanes.
 
Des remerciements ponctués ont été rendus à la marraine de l’équipe Me Fatima FALL pour ses nombreuses contributions  visant à hisser cette formation sportive au sommet.
 
Des mentions gratitude et de reconnaissance a été adressés aux parrains Aboubacry SOW, à Gora SEYE et à Abdoulaye POUYE pour leur accompagnement et soutien.
 
Joueurs, membres du staff et supporters de l’ASC Leona s’engagent dans une dynamique fraternelle et solidaire pour revivre aux habitants du quartier les instants de gloire de l’année dernière.
 
NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.