Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La Linguère lance un programme de vacances sportives (vidéo)

Dimanche 18 Août 2019

La Linguère lance un programme de vacances sportives (vidéo)
L’adjoint au gouverneur de la région chargé des affaires administratives a officiellement lancé, samedi, son programme Vacances sportives et éducatives (PROVACSE) de la Linguère au stade Mawade WADE. Dans son allocution, Amadou DIOP a fortement magnifié l’initiative, en soutenant que cette activité permettra de lutter contre l’oisiveté et les mauvaises fréquentations.

« Elle va inculquer d’importantes valeurs citoyennes aux jeunes », a-t-il dit. Il adresse ses félicitations au président de la Linguère Amara TRAORÉ et à son staff.

M. DIOP a appelé les populations de Saint-Louis à adhérer et à s’approprier de ce programme. « Nous invitons la Commune de Saint-Louis dont le sport est une compétence transférée à accompagner la Linguère », a-t-il par ailleurs ajouté.

Rawane MBAYE, le secrétaire administratif a souligné la place prépondérante qu’occupe cette initiative dans la politique de la Linguère. » « Elle répond à des objectifs sociaux et sportifs », a-t-il confié. M. MBAYE renseigné qu’au terme de ces vacances, les meilleurs pratiquants seront insérés dans le programme éducation et formation à longue durée, mis en œuvre par la Linguère.
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mer ba foutt le 22/08/2019 14:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A qui appartient maintenant le stade maître Babacar Seule? A Auchan ou à la commune ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.