Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La réponse tranchée d'Ousmane SONKO : " Mansour, puisque je suis votre tuteur, je vous autorise immédiatement à publier, afficher, divulguer, partager ..."

Vendredi 2 Octobre 2020

La réponse tranchée d'Ousmane SONKO : " Mansour, puisque je suis votre tuteur, je vous autorise immédiatement à publier, afficher, divulguer, partager ..."
Diversion terminée. Game over?
Irresponsable, tel un majeur non émancipé, il a besoin d'autorisation pour poser le moindre acte. Et ça se dit ministre de la République !

Et dire que tout votre cirque ne vise qu’à démontrer, en définitive, qu'être beau-frère du Président est important dans notre République. Quelle tristesse!

Si on m'avait traité de menteur tout en me mettant au défi, j'aurais immédiatement sorti toutes les preuves contraires au lieu de pitoyables supplications. Mansour, puisque je suis votre tuteur, je vous autorise immédiatement à publier, afficher, divulguer, partager, ... tout élément écrit, sonore, visuel à votre disposition.

Mais par respect pour les Sénégalais, allez répondre à l'Ofnac de votre gestion ténébreuse de nos milliards.
Vous avez beau essayer de faire diversion, tôt ou tard vous en rendrez compte, ainsi que tout votre cartel au pouvoir.
En attendant, que votre beau-frère de président assume le défi lancé et relevé de débattre avec nous du scandale de l'assainissement !

• VAP, dons de sang, cours de vacances gratuits...
• Plan de relance économique bidon
• Fonds Covid 19, assainissement
• Crise économique et sociale
• Scandales fonciers, marchés publics et ressources naturelles,
Voilà nos priorités dans Pastef.


Ousmane SONKO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.