Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le Groupe Wal Fadjri traîne l’Etat du Sénégal en Justice

Mercredi 14 Juin 2023

Le Groupe Wal Fadjri traîne l’Etat du Sénégal en Justice
Comme elle l’avait annoncé, la direction du groupe Wal Fadjri ne compte pas laisser l’Etat du Sénégal lui imposer son diktat sans réagir. Après la suspension de Walf Tv, que même le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme juge « sans justification légale claire », elle a activé ses avocats qui n’ont pas tardé à saisir la Cour Suprême.

Ainsi, sur la table des magistrats de cette dernière, les conseils du groupe de presse du Front de terre ont déposé 3 recours.

En effet, une requête aux fins de recours en annulation pour excès de pouvoir de la décision du ministère de la Communication, des Télécommunications et l’Économie numérique a été déposée.
 

De même qu’une autre requête aux fins de suspension en référé de l’exécution de la décision du ministère de la Communication, des Télécommunications et l’Économie numérique.
 

Et une dernière requête abréviative de délai.

Ainsi, si la Cour suprême, qui a été saisie, en vain, au mois de mars 2021, après la suspension de Walf Tv, donne raison au groupe Wal Fadjri, les téléspectateurs devraient très vite retrouvé le signal de leur télévision préférée. Ce qui n’est pas difficile à établir au regard des réactions un peu partout dans le monde déplorant la suspension d’une chaine de télévision pour des raisons obscures.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.