Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le département de Dagana reçoit 14 moissonneuses-batteuses pour booster la récolte du riz

Lundi 28 Juillet 2025

Quatorze moissonneuses-batteuses ont été réceptionnées hier dimanche à Dagana par le Directeur général de la SAED, en présence de son équipe technique et des producteurs du département. Cette dotation s’inscrit dans le cadre de la campagne de saison sèche chaude 2025.

Destinées à renforcer les capacités de récolte du riz, ces équipements permettront aux agriculteurs de gagner en efficacité et de mieux se projeter vers la campagne d’hivernage.

Les producteurs, réunis pour l’occasion, ont salué ce geste et exprimé leur reconnaissance au Président de la République, au Premier Ministre et au Ministre de l’Agriculture, Dr Mabouba Diagne, pour leur appui constant au secteur agricole.




Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.