Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le député Cheikh Bara Dolly annonce un mandat d'arrêt contre Aliou Sall aux Etats-Unis

Vendredi 23 Août 2019

Depuis la diffusion du documentaire "Sénégal: un scandale à 10 milliards de dollars" diffusé par la BBC sur la concession des contrats petro-gaziers au Sénégal, incriminant ainsi le frère du président Macky Sall, ainsi que l'homme d'affaires australo-roumain Frank Timis, Aliou Sall  est au centre d'une tourmente qui grandit de jour en jour. En plus des nombreuses plaintes déposées contre lui au Sénégal, il serait également dans le viseur de la justice américaine, selon le député Cheikh Bara Dolly Mbacké.  

En à croire le parlementaire, Aliou Sall est non seulement déclaré persona non grata aux Etats Unis, mais son arrestation y sera exécuté une fois les pieds mis au pays de Trump ou en Angleterre.  

Mieux, le député soutient que si "Aliou Sall pose les pieds aux USA, il démissionne de son poste (de député)", a-t-il juré à l'occasion de l'installation du Secrétariat exécutif national du parti "Bokk Gis Gis". Selon lui, Aliou Sall n'ose pas mettre les pieds aux Etats-Unis ou en Angleterre.  La raison, une plainte a été déposée contre Aliou Sall aux Nations Unis. Et l'objectif dit-il, c'est d'obliger Aliou Sall de rendre aux Sénégalais l'argent issue des ressources naturelles.

DAKARMATIN
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.