Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le sport Saint-Louisien en deuil !

Vendredi 9 Août 2019

Le sport Saint-Louisien en deuil !
Nous apprenons la disparition d’Amar AW, directeur du stade Mawade WADE, survenu ce matin dès suite d’une maladie. Un pilier du sport Saint-Louisien tire sa révérence après avoir brillé par son engagement. En plus de sa présence sur le mouvement Navétane et son implication dans la gestion de la Linguère de Saint-Louis, Amar AW avait fortement soutenu le judo de la ville. 

Il occupait, à ce titre, la fonction de président d’organisation du tournoi de judo de Saint-Louis. «  C’est Mbaye BOYE qui nous l’avait recommandait. Depuis, il faisait preuve d’une grande disponibilité », témoigne Khalifa MBENGUE, joint par NDARINFO.  " Tu as marqué ton époque", confie Amara TRAORÉ, parlant du disparu. " On ne t'oubliera jamais", ajoute-t-il.

Saint-Louis perd un homme d’un calme olympien, d’une sérénité remarquable dans un mois symbolique et à une journée de la station d’Arafat. Nous prions Allah de le couvrir de sa miséricorde infinie. NDARINFO présente ses sincères condoléances à son épouse Mme Coumba Badiane AW, à sa famille et à toute la ville. 

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mbagnick le 10/08/2019 18:11 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Saint-Louis a perdu un grand sportif, humble et disponible sur tous les fronts. L''''''''homme était une cheville ouvriere. Condoléances à toute la population et Paix à son âme en cette noble journée. Amine

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.