Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Leadership local : À Guinaw rails, une quarantaine de jeunes formés (vidéo)

Dimanche 7 Avril 2019

Leadership local : À Guinaw rails, une quarantaine de jeunes formés (vidéo)
Le cadre unitaire des jeunes du quartier de Guinaw rails a organisé, hier, une journée de formation sur le leadership au service de sa communauté.  Plus d’une quarantaine de participation ont été accueilli à cette session, première du genre, animée par l’expert Daouda Sow Adane. Au terme de la journée, des attestations leur ont été remises. 

Momar FALL, l’initiateur et vice-président Conseil Communal de la Jeunesse a salué l’implication des jeunes de son quartier, preuve de leur engagement en faveur de leur quartier. 

Il a magnifié le soutien de Papa Ibrahima FALL, le directeur du Centre Régional des Œuvres universitaires de Saint-Louis (CROUS).

M. FALL annonce par ailleurs l’organisation d’autres formations de ce genre en vue de mieux outiller les jeunes de sa localité. 
 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar Ndiaga Gueye Inspecteur Principal de l''''Education Populaire de la Jeunesse et des Sports. le 07/04/2019 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Toutes mes félicitations Momar ! J'ai suis convaincu de la sincérité de votre engagement et que vous êtes dans la logique de cette citation : ''si vous n'êtes pas en train d'améliorer la vie de quelqu'un d'autre ,alors vous perdez votre temps .votre vie ne deviendra meilleure qu'en rendant celle des autres meilleure'' .Je vous souhaite bonne continuation , Momar .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.