Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"Les gouverneurs et les préfets sont partisans..., Macky incarne une mauvaise politique", sermonne Serigne Fallou Mbacké Dioumada)

Lundi 11 Juillet 2022

"Les gouverneurs et les préfets sont partisans..., Macky incarne une mauvaise politique", sermonne Serigne Fallou Mbacké Dioumada)
Connu par son franc-parler, Serigne Fallou Mbacké Dioumada a abordé des questions d'actualité, à l'occasion de sa traditionnelle Khutba de Tabaski. L'imam de Darou Khadim, une localité de Touba, a sermonné les gouverneurs, les préfets, les juges dont les sages du Conseil constitutionnel, les acteurs politiques et les journalistes, entre autres.

Le célèbre prêcheur a dénoncé les comportements de certaines personnes, les crimes dont des chefs religieux sont cités parfois. A titre d'exemple, le Mbacké-Mbacké qui a assassiné atrocement sa petite amie à Touba. Même si Serigne Fallou Mbacké Dioumada a salué le bilan du chef de l'Etat dans le secteur de l'agriculture, il estime que le président Macky Sall incarne une mauvaise politique.

Regarder le sermon de feu de Serigne Fallou Mbacké Dioumada :



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.