Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les travailleurs de la SDE suspendent leur mot d'ordre de grève

Lundi 9 Décembre 2019

Les travailleurs de la SDE suspendent leur mot d'ordre de grève
Après que le chef de l'Etat Macky Sall, ait instruit son gouvernement de réquisitionner tous les travailleurs de SDE, vendredi dernier, l’intersyndicale suspend son mot d’ordre de grève, à l’issue d’une assemblée générale tenue ce lundi matin, informe la Rfm dans son édition de 12 heures.  


La même source renseigne que les syndicalistes qui sont ainsi revenus à de meilleurs sentiments, souscrivent à la dernière proposition du ministre de l’Eau, Serigne Mbaye Thiam, leur attribuant 7,5% des parts de la nouvelle société en charge de la distribution de l’eau, Suez, en place et lieu des 15% demandés. 


Toutefois, le syndicat des travailleurs de la SDE n'exclue pas d’attaquer le décret présidentiel portant leur réquisition.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.