Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ligue 1 : Casa Sports et Linguère font match nul (0-0)

Jeudi 11 Juillet 2013

Ligue 1 : Casa Sports et Linguère font match nul (0-0)
Le Casa Sports et la Linguère de Saint-Louis ont fait match nul (0-0), mercredi au Stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor (Sud), lors de la 24ème journée de la Ligue 1 de football, a constaté le correspondant de l’APS.

Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont ouvert les hostilités dès la première minute de jeu. Ils ont même failli surprendre le gardien de l’équipe ziguinchoroise.

Sur une bonne combinaison, l’attaquant de la Linguère, Mamadou Ali Diouf, a été stoppé net par une intervention salutaire de Pape Maguette Gning. C’était sans compter avec la détermination des joueurs du Casa Sports qui ont repris le jeu à leur compte en enchainant plusieurs occasions de but.

Ainsi, Fousseyni Sanogo et Pascal Diatta ont eu des occasions d'ouvrir le score aux 16e et 20e mn. Mamadou Momar Ndiaye, le gardien de but de la Linguère de Saint-Louis, a réussi à annihiler les menaces des attaquants à travers ses sorties décisives.

En seconde période, les deux équipes ont continué sur le même tempo, sans trouver la faille. La fatigue se faisant sentir, le match a baissé d’intensité avec quelques occasions de part et d’autre.

L’entraineur du Casa Sports, Aliou Diarra, a expliqué le match nul par ''un jeu trop lent'' des deux équipes et le manque de rythme de part et d’autre.

Il a une nouvelle fois déploré le manque de réussite de ses joueurs devant les buts.

Boucounta Cissé, le coach de la Linguère, pour sa part, a estimé que c’est ''un match plaisant'' que les deux ont livré au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor, en ce début de Ramadan.

APS