Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MBANE - Cambriolage de la ferme agricole de Senegindia : 130 millions FCFA emportés

Samedi 10 Mars 2018

Des cambrioleurs ont emporté plus de 130 millions de francs Cfa à la ferme agricole de Senegindia à Mbane (Dagana). A bord d’un véhicule de type 4X4, ils ont fait irruption sur les lieux dans la nuit du mardi au mercredi dernier, à 3 heures du matin. Armés jusqu’aux dents, ils ont tenu en otage les occupants du site avant de défoncer les bureaux pour se saisir du coffre-fort.
L'Observateur, qui rejoue le film du cambriolage, rapporte que, leur forfait commis, les bandits ont pris la route menant à Richard-Toll, en évitant la route Nationale (RN) pour emprunter les voies de contournement.
Alertée, les hommes en bleu de la Brigade mixte de Louga se sont positionnés à hauteur du village de Keur Madialé pour leur couper la route.
Il s’en est suivi une course-poursuite au bout de laquelle les voleurs réussissent à semer les gendarmes. Après avoir quitté la route goudronnée, iles voleurs ont emprunté une piste sablonneuse et abandonné leur voiture de couleur blanche, immatriculée «DK–9303», pour s'enfuir à pieds. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.