Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MEDIA : Marianne SENGHOR, nouvelle directrice de la RTS Saint-Louis

Jeudi 26 Octobre 2017

La nouvelle directrice de la station régionale de la RTS a été installée dans ses fonctions, mercredi, a appris Ndarinfo. Marianne K. SENGHOR a été officiellement mise aux commandes de la radio par une délégation composée de Moussa SOW, chef du département personnel et Oulimata NDIAYE, chargée des immobiliers et stocks de la RTS. La nouvelle patronne de la « Voix du Nord » n’est pas en terrain inconnu. Elle a été reporter à Radio Saint-Louis au début des années 2000 avant d’être affectée à la maison mère sise au Triangle Sud.
 
Devant le personnel de la radio, Sané Mady CAMARA, le directeur sortant, a magnifié le dynamisme des travailleurs à qui il a adressé de vifs remerciements. Il a par ailleurs souhaité « plein succès » à Mme SENGHOR.

La nouvelle directrice, titulaire d’un diplôme en journalisme obtenu au Centre d’études des sciences et techniques de l’information (Cesti), a promis d’être à la hauteur des attentes placées en elle par la Direction générale de la RTS. 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.