Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky SALL : «Je ne serai plus là dans quelque temps»

Lundi 18 Novembre 2019

Macky SALL : «Je ne serai plus là dans quelque temps»
Le président SALL semble décidé à éteindre la polémique du troisième mandat. Présent ce samedi au panel de la Convergence des cadres républicains (CCR), le leader de l’APR en a encore fait allusion.
 
«Je vous invite à cultiver la collégialité, la solidarité, notre devise comme les valeurs de travail et de dignité. Mais il faudra plus d’ouverture, de camaraderie pour sortir ce pays du sous-développement, peu importe celui qui va être là parce je ne serai plus là dans quelque temps», a dit Macky SALL, repris par LeQuoditien.

Une déclaration faite devant Amadou BA, Aminata TOURE, Me Aïssata TALL SALL, Mouhamad Boun Abdallah DIONNE et d’autres responsables de l’APR qui doivent bien lorgner le fauteuil de leur leader. Pour avoir dit la même chose, « que Macky SALL fait son dernier mandat », Sory KABA a été éjecté de son poste de directeur des Sénégalais de l’extérieur.
WALFNet
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.