Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky SALL : "Je présente mes condoléances au candidat Ousmane SONKO"

Vendredi 15 Février 2019

Macky SALL : "Je présente mes condoléances au candidat Ousmane SONKO"
Le candidat de la majorité Macky Sall a présenté ses condoléances à un de ses adversaires, Ousmane Sonko. Le candidat de la coalition "Sonko Président" a perdu, ce jeudi, un de ses militants à Bignona.

"Tout d'abord, permettez moi de présenter mes sincères condoléances à monsieur Ousmane Sonko dont un des militants a succombé à la suite d'un accident survenu en Casamance", a déclaré Macky Sall qui était en meeting à Koungheul.

Le président sortant, qui a souhaité "prompt rétablissement" aux autres blessés de cet incident, a toutefois, invité les chauffeurs à la prudence surtout dans ce contexte de campagne électorale où les routes sont prises d'assaut.

A rappeler que l'accident a eu lieu dans la nuit du mardi au vendredi. De retour d'un meeting nocturne à Bignona, un car Ndiaga Ndiaye transportant des partisans de Sonko a percuté un tronc d'arbre sur la route causant 17 blessés dont 3 dans le coma. L'une des victimes a succombé à ses blessures.

 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Un natif de Ndiolofène SL le 16/02/2019 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En présentant ses condoléances au candidat Sonko ,quelle élégance le candidat Sall ! Notre Président ,Macky Sall vient de nous montrer que la richesse de l'homme est dans son cœur . Les musulmans se distinguent dans l’échelle divine de la valeur et du mérite par l’intention fournie par le cœur. Plus celui ci est pur, plus l’intention est noble et plus l’action est valorisée. «Les actes ne valent que par leurs intentions, et à chacun selon son dessein». Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Allah ne regarde pas votre aspect, mais il regarde ce que renferme votre cœur et ce que vous accomplissez. » Rapporté par Mouslim... Que le Très Miséricordieux nous accorde la Paix . Merci Président .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.