Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky Sall forme son équipe de pré-campagne : Boun Abdallah Dionne et Mimi Touré aux commandes

Mercredi 11 Avril 2018

« Sur proposition du président Macky Sall, le Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République a validé la mise en place d’un dispositif cohérent de gestion de certains évènements majeurs de la vie du parti durant toute l’année 2018 », informe le communiqué sanctionnant la réunion du SEN de l’Apr de ce 10 avril 2018, présidée par le leader de cette formation politique. 


A ce titre, le document renseigne que les pôles suivants ont été mis en place :  le pôle Programme confié au Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne et le pôle Mobilisation et Parrainage dirigé par Mme Aminata Touré. 


Cette mesure intègre la perspective de la tenue du 2e congrès, coïncidant avec le 10e anniversaire, du parti prévu le 1er décembre 2018. Evènement, pour l’organisation duquel Macky Sall a donné des instructions. Ce dernier, selon le communiqué, a exhorté les militants et responsables de l’Apr  à maintenir la mobilisation durant la période de révision.


DAKARACTU

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.