Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky Sall pour une personnalité "indépendante et consensuelle" pour diriger le processus du dialogue national

Vendredi 24 Mai 2019

Macky Sall pour une personnalité "indépendante et consensuelle" pour diriger le processus du dialogue national
u nouveau dans le projet du dialogue national initié par le Président de la République, aura lieu le mardi 28 Mai 2019. En effet selon un communiqué envoyé à leral.net par la présidence de la république et signé par Mahmoud SALEH, Ministre d’Etat, Directeur de Cabinet politique du Président de la République. "le Dialogue national constitue une exigence démocratique qui engage les différentes composantes de notre société." 

Autre précision de de taille apporté par dans ce communiqué, ce que dans ce cadre, le Chef de l’Etat souhaite "le choix d’une personnalité indépendante et consensuelle pour diriger le processus du dialogue national. Dans le même esprit, le Chef de l’Etat exprime sa disposition à mettre en œuvre les consensus issus de cet exercice important dans la poursuite de la modernisation de notre modèle démocratique." 


LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.