Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mamadou Lamine DIALLO alerte : « les arriérés intérieurs sont estimés à 1500 milliards »

Dimanche 30 Juin 2019

La situation économique du Sénégal n’est pas du tout reluisante. Du moins, si l’on en croit Mamadou Lamine Diallo


Mamadou Lamine DIALLO alerte : « les arriérés intérieurs sont estimés à 1500 milliards »
« La politique économique de Macky Sall est une politique basée sur des investissements politiciens dont le temps de retour n'est même pas estimé. On peut citer les cités ministérielles, le centre de conférence Abdou Diouf, entre autres. Dans la politique économique d'investissement, il y a un problème de rythme que Macky Sall ne comprend pas », a déclaré le député de l’opposition dans l’émission Jury du dimanche d’Iradio. 

« Il est en train de couper les dépenses publiques, il ferme des consulats, il va fermer des agences. Ce n'est pas une rationalisation, mais plutôt un ajustement », a-t-il poursuivi. 

Et Mamadou Lamine Diallo d’en donner les raisons : « les déficits sont trop importants, c'est parce que les arriérés intérieurs sont aussi importants, parce qu'estimés à 1500 milliards de FCFA ». 

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.