Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"Mansour FAYE cherchait du buzz. C'est une grosse mascarade", dénonce Mbaye FALL du PUR

Dimanche 24 Février 2019

"Mansour FAYE cherchait du buzz. C'est une grosse mascarade", dénonce Mbaye FALL du PUR

Abdoulaye NDIAYE, responsable politique du FSD/BJ exprime ses vives réserves devant la non-inscription du nom du maire de Saint-Louis dans son bureau initial du bureau (06) de l’école Macodou NDIAYE. Pour rappel, Mansour FAYE a finalement voté au bureau 1.

Pour M. NDIAYE, il s’agit d’une tentative de validation d’une fraude à grande échelle, orchestrée par BBY. « C’est pour dire ensuite aux populations que vous n’êtes pas les seules à souffrir des irrégularités électorales », a-t-il dit en invitant les populations à la vigilance.

Mbaye FALL, le coordonnateur régional du PUR, très méfiant, s’interroge sur le fait que Mansour FAYE et son homologue Sidiki KABA aillent voter sans avoir vérifié auparavant leurs informations de vote sur le registre disponible sur internet. 

Il trouve la situation invraisemblable et pense que le maire de Saint-Louis « cherche du buzz ». « Les populations ont compris leur manège. C'est une grosse mascarade. Cela ne passera pas », a-t-il averti. Il informe par ailleurs que des représentants de son parti se sont vus refuser le droit de voter. Une intervention du Préfet a permis de corriger l’injustice.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.