Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE reporte la fin de la pénurie d’eau

Vendredi 20 Juillet 2018

Comme pressenti, ce n’est pas ce vendredi 20 juillet 2018 que la situation va revenir à la normale. L’Etat qui avait fixé cette échéance tient désormais un autre discours.


Tournant le dos aux populations de nombreux quartiers de Dakar où l’eau ne coule plus depuis plusieurs semaines, Mansour FAYE est allé ce jeudi rendre visite aux maraichers du département de Rufisque. Mais, c’était pour les informer qu’ils seront privés de 12 000 m3 d’eau qui seront journellement acheminés vers la capitale. Pour le gouvernement, il question de « débrancher » une zone pour alimenter une autre.


Interpellé sur la date du 20 juillet que ses services avaient annoncée pour la fin de la pénurie d’eau, le ministre de l’Hydraulique a laissé entendre qu’il « y aura amélioration ». Mansour FAYE,  qui avait annoncé à plusieurs reprises la fin de la pénurie d’eau, se garde cette fois d’avancer une date. Selon lui, « la situation va se régler graduellement ».

WALFNET

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DIA le 21/07/2018 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
UN MINISTRE QUI N'A PAS LE BAC ET DONT LE SEUL MÉRITE EST D'ETRE LE BEAU FRÈRE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.