Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour Faye sur la victoire de Macky Sall au premier tour : «  Dieu seul sait qui va gagner (...) il faut être toujours prudent"

Dimanche 10 Juin 2018

Le frère de la Première Dame et non moins ministre de l'Hydraulique n'est pas de ceux, parmi les responsables du parti au pouvoir, qui sont certains que le Président Macky Sall, candidat à sa propre succession, va gagner l'élection du 24 février 2019, à l'issue du premier tour. 

Invité à l'émission "Grand Jury" sur la Rfm, Mansour Faye a dit n'avoir aucune certitude sur la victoire de son beau-frère. "La certitude, c'est Dieu. Dieu seul sait qui va gagner (...) il faut être toujours prudent", a-t-il répondu au journaliste Mamadou Ibra Kane, qui voulait savoir s'il pensait comme certains responsables de l'Alliance pour la République (Apr) que Macky va passer au premier tour de la Présidentielle. 

Néanmoins, le maire de saint-Louis pense que le bilan du président de la République "et la configuration actuelle de l'opposition" plaident en faveur d'une victoire au premier tour de la coalition au pouvoir.

PRESSAFRIK
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Vieux aly le 11/06/2018 07:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le dernier paragraphe du texte constitue la base de son idée mais en tant que croyant on doit tout retourner à Dieu. Nous sommes plus qu'optimistes pour la victoire du Président.

2.Posté par Xunxunöor le 11/06/2018 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce sera un plébiscite, en février 2019. In cha Allah!

3.Posté par massar ndiaye le 14/06/2018 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est du mandoute

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.