Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Maristes : L'épouse pyromane a accouché

Mardi 6 Novembre 2018

La dame qui a aspergé d'essence son mari aux Maristes avant de mettre le feu dans la chambre où elle l'enferma, a accouché hier, lundi, d'une fille. C'est le deuxième enfant du couple, qui avait déjà un garçon.

Vox Populi, qui donne l'information, signale que le mobile du crime reste la jalousie, mais qu'elle était mal placée. En effet, rapporte le journal, le mari n'a pas pris une deuxième femme comme il l'a annoncé à son épouse.

En lui faisant une telle annonce, il parlait de sa nouvelle voiture. Ayant pris la nouvelle au premier degré, elle a aspergé d'essence son mari avant de mettre le feu dans la pièce. Elle se brûlera elle aussi aux bras.

Le couple est hospitalisé à l'Hôpital général de Grand-Yoff (Hoggy). Elle a accueilli sa deuxième fille dans la douleur. Le mari, brûlé au troisième degré, serait dans un état critique mal.

SENEWEB


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.