Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mayoro FAYE brocardé par les jeunes de BRAYA : " Il ne représente rien à Saint-Louis (…) Si la direction du parti ne réagit pas, nous le … "

Jeudi 19 Juillet 2018

Les jeunes de Ahmet FALL BRAYA ne digèrent plus les attaques proférées par Mayoro FALL et son camp à l’endroit de leur leader. Ils ont révélé, hier, des tentatives de déstabilisation engagée par ce responsable pour semer la division dans la famille libérale à Saint-Louis.  

« Si la direction du parti ne règle pas le problème, nous, militants de la base, nous le ferons à notre manière », ont-ils soutenu.  En a croire ces jeunes, « Mayoro FAYE se complète à travers les médias et les plateaux de télévision à Dakar. Il n’a aucune capacité en terme de mobilisation et ne représente rien à Saint-Louis. C’est un responsable politique virtuel », ont-ils pesté. 

« Quelqu’un qui est incapable de gagner son bureau et son centre vote, comment peut-il se comparer à BRAYA », s’interrogent-ils.

Poursuivant, ils indiquent « nous jeunes du Parti démocratique sénégalais (PDS), nous savons pertinemment que BRAYA n’est pas un transhumant et le ne sera jamais. Nous avons confiance en lui. Il a toujours été loyal envers le président Abdoulaye WADE ».

« Nous n’avons qu’un seul objectif, c’est de chasser Macky SLLA du pouvoir et d’élire notre candidat Karim WADE, de renverser Mansour FAYE et de reprendre notre victoire qu’il avait arrachée », ont-ils précisé.

>>> Suivez leur déclaration …

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 20/07/2018 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Décidément, le PDS n'a pas fini de nous pomper l'air!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.