Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« Mbaye Boye incarnait à lui seul la ville de Saint-Louis », a déclaré Cheikh Bamba Dièye à l’ouverture du tournoi de Judo.

Samedi 1 Mars 2014

Le maire de Saint-Louis a salué l’œuvre d’Ababacar Fall dit Mbaye Mboye, initiateur du tournoi international de Judo dont il était l’initiateur. Cheikh Bamba Dièye qui s’exprimait à l’ouverture de cet événement sportif international a évoqué les grandes qualités morales du directeur de l’Institut de Judo de Saint-Louis arraché à sa ville, il y a quelques mois.

« Mbaye Boye était un homme d’action et de cœur. Un homme de consensus et un rassembleur. Pour Saint-Louis, il s’est battu. Il s’est engagé de façon désintéressée. Il était là sans rien vouloir. Il incarnait à lui seul la ville de Saint-Louis », a témoigné le maire qui a insisté sur l’apport de ce tournoi dans la vie sportive de la ville tricentenaire.

« Cet événement international a fini de s’imposer dans l’agenda sportif de Saint-Louis », laisse entendre le maire qui a fait part de la disponibilité de sa commune à travailler à coté de l’Etat pour la pérennisation de ce tournoi.

Ndarinfo.com