Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Alioune Badara Cissé tâcle Macky et son gouvernement : "Ce qui s'est passé lors des élections législatives est inadmissible"

Dimanche 25 Février 2018

e médiateur de la République a encore montré une équidistance dans le traitement des différends entre le pouvoir et l'opposition. Interpellé sur le problème de la distribution des cartes d'électeurs, Me Alioune Badara Cissé a taclé le gouvernement et appelé le régime en place à mettre tout en oeuvre pour que les Sénégalais ne puissent pas revivre la situation des dernières élections législatives qui selon lui est tout simplement inadmissible.
 
L'ancien numéro 2 de l'Apr commence d'abord par une précaution oratoire : "Quelque soit le poste de responsabilité que vous occupez, vous restez toujours un citoyen. Donc avant d'être médiateur, nous sommes d'abord Sénégalais" avant d'attaquer Macky Sall et les siens : "Ce qui s'était passé au mois de juillet lors des élections législatives, tout le monde sait que c'est anormal. Les cartes d'électeurs étaient introuvables. le gouvernement a le devoir de résoudre ce problème, parce que c'est inadmissible. je demande aux autorités de la République du Sénégal et au ministère de l'Intérieur de prendre en charge cette question". 

PRESSAFRIK
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Jean Benoit Sène le 01/03/2018 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Médiateur est dans son rôle. quoi de plus normal pour lui au regard de sa mission de relever les dysfonctionnements de l'administration ? Le Sénégal a besoin d'hommes et de femmes de valeurs qui ont un haut sens de la responsabilité en indiquant au chef de l'État les réelles préoccupations des citoyens et le pays ne s'en portera que bien mieux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.