Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Message de paix des jeunes sénégalais (filles et garçons) en politique

Vendredi 23 Mars 2012

Message de paix des jeunes sénégalais (filles et garçons) en politique
Nous jeunes sénégalais (filles et garçons), nous pouvons ne pas être d’accord sur la gestion des affaires publiques, mais nous nous accordons sur une seule chose : les valeurs que représentent la paix et la stabilité pour le Sunugal, le développement du Sénégal et de notre avenir.

La Barque Commune ne doit pas en aucun cas couler, c’est pourquoi nous nous sommes associés à la Plateforme de veille des femmes pour des élections apaisées au Sénégal (Ëttu Jamm) pour joindre nos voix à celles de nos mères d’ici et celles venues d’Afrique pour flétrir la violence électorale sous quelque forme qu’elle se présente.

Nous exprimons notre profonde compassion aux frères et sœurs victimes des violences de ces dernières semaines et appelons tous nos frères et sœurs à se donner la main pour le dialogue et la restauration de la paix car seul le Sénégal prime sur toute autre chose.


Selly BA et Abdoulaye Cissé
Pour les jeunes de la Plateforme de Veille des Femmes pour des élections apaisées au Sénégal


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.