Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Migration : démantèlement à Nouakchott de deux réseaux de passeurs et arrestation de 31 migrants

Vendredi 8 Juillet 2022

Un coup de filet a été lancé en début de semaine dans la capitale mauritanienne pour démanteler deux réseaux de passeurs de migrants, a annoncé vendredi la police mauritanienne.

Le premier réseau démantelé était composé de passeurs, de nationalité étrangère, qui étaient en train de préparer un voyage pour faire passer de manière clandestine des migrants voulant rejoindre l’Europe, selon l’Office national de lutte contre le trafic de migrants et la traite des êtres humains, un organisme rattaché à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).

Des perquisitions ont eu lieu aussi à Tounsoueylim (Dar-Naim) et à Toujounine dans la capitale mauritanienne, ce qui a abouti à l’arrestation de 31 migrants, de trois passeurs étrangers et des mauritaniens, a précisé la police mauritanienne dans un communiqué.

Lors de ces perquisitions, la police mauritanienne a annoncé avoir saisi du matériel.

Les 31 migrants interpellés ont été transférés à un centre d’hébergement, avant de procéder à leur expulsion vers leurs pays d’origine, a ajouté la police mauritanienne.

Par cridem.org

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par sy le 23/07/2022 11:38
je pense que pour empecher la clandestinitee de nos enfants.Demandons aux europeins de tranfere des vraies technologie generatrices derevenus subtstentiel aux pays pauvres en leurlaissant leurs resources terstres et humaines meme sur le plant sportif et l affaire serra reglee definitivement.En .nous donnant les moyens de tdansformernous meme nos propres resource.vous garderais vos avions vosbateaux et vosradars de suvellances et vos pays propres contre les mauvaises odeures et autres habitudes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.