Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mobilisation à Saint-Louis pour accueillir Abdoulaye Wade

Mardi 11 Juillet 2017

Mobilisation à Saint-Louis pour accueillir Abdoulaye Wade
Les responsables et militants de la Coalition gagnante « Manko Wattu Sénégal » se mobilisent depuis une semaine, derrière Ahmeth Fall Braya, coordonnateur départemental du Pds à Saint-Louis, Me Abataleb Guèye, Me Fatima Fall, Mame Mbeugué Seck, Fall Diallo, etc., pour réserver un accueil chaleureux au président Abdoulaye Wade, qui présidera un meeting lundi dans la capitale du Nord.

Ces derniers ont tenu dimanche un point de presse pour inviter les militants à se surpasser pour prouver à Me Wade que le pds et ses alliés sont résolument engagés à rafler la mise à l’issue de ces élections législatives. Pour Ahmeth Fall Braya, tête de liste départementale de cette coalition, ce scrutin permettra de trancher définitivement le litige électoral qui l’a toujours opposé à Mansour Faye dans la ville de Saint-Louis.

Il a laissé entendre que les populations se rendront compte que le Pds et ses alliés sont plus forts, plus crédibles et représentatifs que le premier magistrat de la vieille cité et ses camarades des autres partis de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar.

LESOLEIL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.