Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Morts sur les routes : beaucoup de fraudes sur les documents de transport ( directeur )

Jeudi 12 Janvier 2017

La direction nationale des transports a rencontré, jeudi, des acteurs du transport à Saint-Louis, dans le cadre d’une tournée nationale visant à sensibiliser ces derniers  sur les nouvelles réformes du secteur.

Ces dispositions stipulent, entre autres, la numérisation et la sécurisation des documents de transport et, de manière globale, la modernisation de l’administration de ce secteur.

Cette dynamique s’est dressée suite aux dénonciations des nombreuses dérives mortelles enregistrées sur les routes, regrettées par le Chef de l’État, le Président Macky SALL. 

«  Cette une situation qui doit interpeller la conscience de tout le monde », a dit, ce matin, Cheikhou Oumar GUEYE, le directeur général des transports qui s’est réjoui de l’accompagnement de l’administration territoriale de Saint-Louis.

«  On constate beaucoup de fraudes sur les documents de transport et cela constitue de réels problèmes de sécurité », a regretté le DG qui  dénonce un «  manque de responsabilité » de la part de certains chauffeurs, avant de signaler que la numérisation de ces fichiers va permettre de corriger ces irrégularités.

> Suivez l’intégralité de sa réaction
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Observateur le 13/01/2017 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ATTENTION!
Beaucoup de chauffeurs conduisent sans avoir une bonne vision.
Il est URGENT de mettre en place un système plus SERIEUX et plus EFFICACE pour écarter ces "mal-voyant" de la circulation

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.