NDARINFO.COM

Mouhamadou Mbodj inhumé à Yoff

Une foule de parents, d'amis et d'ex-collaborateurs ont accompagné l'une des figures les plus importantes de la société civile sénégalaise, jusqu'à sa dernière demeure, à Yoff.

Samedi 10 Mars 2018 - 19:29

Mouhamadou Mbodj repose désormais au cimetière de Yoff où il vient d’être inhumé. La levée du corps du coordinateur du Forum civil a eu lieu à la mosquée de Mermoz en présence de parents, amis, proches et collaborateurs qui ont tenu à rendre un dernier hommage à cette figure de la société civile sénégalaise qui a beaucoup milité en faveur de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption au Sénégal.  

Mouhamadou Mbodj a été rappelé à Dieu dans la nuit de vendredi au samedi des suites d'une maladie. Le coordinateur du Forum civil qui subissait les affres de la maladie coordonnait depuis des semaines les activités de l'organisation à distance. 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.