Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

NDAR, une beauté unique (vidéo)

Mercredi 6 Février 2019

Berceau de la Téranga sénégalaise, Saint-Louis a toujours émerveillé ceux qui la découvrent pour la première fois. Une ville au patrimoine matériel et immatériel propre, terre de paix et de joies, aux ressources écologiques propres qui font d’elle, un trésor touristique exceptionnel à visiter.


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdoulaye Mamesine BA le 06/02/2019 23:53
La Venise de l'Afrique,cette belle ville.Halte à ses ennemis.

2.Posté par Xunxunöor le 07/02/2019 11:55
Les Anciens disaient que c'est la Porte du Paradis!

3.Posté par Sindoné le 07/02/2019 15:53
Lorsqu'on lit un titre comme cela avec en prime l'annonce d'une video, on s'attend à voir les sites et vues merveilleux qu'offre cette ville à la topographie unique. Pas vraiment cette session de redites qui fait très narcissique et nombriliste (un narcissisme très infantile finalement). Heureusement qu'il n'y a pas l'autre "octogêneur" pour nous raconter des fadaises du genre "Ceebu jën Penda Mbaye" et autres "fii la raay bi teen ne"...

4.Posté par yaboye le 07/02/2019 21:23
porte du paradis, laissez moi rire! on a jamais vu une ville aussi dégueulasse, aussi délabrée, aussi triste que votre soi-disant "Venise de l’Afrique". Saint-Louis pue et contient toutes les gammes de pollution possibles. Arrêez de vous gratter le nombril comme ça et regardez la réalité en face!

5.Posté par Sindoné le 08/02/2019 08:39
Merci Yaboye! Ndarinfo a omis de publier mon post sur le sujet, j'espère que le votre permettra à certains de quitter la planète des songes pour faire face à la triste réalité: Saint-Louis est une ville en phase de décomposition très avancée, presque la gangrène !

6.Posté par Xunxunöor le 08/02/2019 10:30
Bien sûr qu'on vous laisse rire, Yaboye, mais en vous précisant que les Anciens faisaient allusion à son climat, et à lui seul. Si vous avez d'autres problèmes, cela ne nous intéresse pas.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.