Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

NDIOLOFFENE : ces visages qui défient Mansour FAYE ...

Mercredi 2 Août 2017

NDIOLOFFENE : ces visages qui défient Mansour FAYE ...
« À la prochaine élection présidentielle, il ne verra que du feu.  Qu’on le veuille ou non, l’opposition est bien présente à Ndioloffène » déclare Fatou Mbaye, une jeune militante libérale entourée de ses camarades.

En remerciant les populations de Ndioloféne et Gorée pour leur soutien « indéfectible » à la coalition gagnante Manko Wattu Sénégal, Sokhna Dieng, Fatou Lô , Abdoulaye  Ndiaye, Lamine Bâ, Marie Niang, Fatou Mbaye, Fodé Faye ont exprimé leur satisfaction sur les résultats.

« Nous avons obtenu 725 voix pour les 8 bureaux du centre de Macodou Ndiaye alors que la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) a obtenu 1360 » a-t-elle ajouté.

En a croire, la jeune libérale, cet écart est « insignifiant », « parce que l’opposition réunie avec les trois grandes coalitions dépasse de loin le Benno à Ndioloféne ». Pour elle, cette défiance est la preuve que Ndioloféne est dominé par l’opposition.

« Malgré les moyens logistiques, financiers et humains déployés, nous avons résisté », confie Marie Niang. Elle rappelle que devant le ministre maire, Awa Ndiaye, la famille de la première dame, mais la jeunesse libérale a résisté à l’assaut. 

NDARINFO.COM