Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Naufrage au large de la Mauritanie : Les 14 rescapés sénégalais ont rejoint leurs familles

Lundi 9 Décembre 2019

Naufrage au large de la Mauritanie : Les 14 rescapés sénégalais ont rejoint leurs familles
Ils ont frôlé la mort, mais sont finalement revenus sains et saufs.Les rescapés du naufrage du 4 décembre qui a fait plus de 60 victimes, dont environ 9 Sénégalais, sont rentrés au bercail et ont regagné leurs familles respectives, hier, après un passage à Nouakchott et une nuit passée à Saint-Louis, où ils ont été accueillis et pris en charge par le Directeur général des Sénégalais de l’Extérieur, Amadou François Guèye, assisté par le gouverneur.

En plus de leur prise en charge, une enveloppe financière a été remise à chaque rescapé par Amadou François Guèye qui les a accompagnés jusqu’à la gare routière, où ils ont, chacun, pris un véhicule de transport en commun pour rentrer chez eux, renseigne les Echos.

Auparavant, le Directeur général des Sénégalais de l’Extérieur a tenu à les conscientiser sur le danger de l’émigration clandestine.

Aussi, il les a informés des mécanismes que le gouvernement a mis en place pour accompagner les jeunes porteurs de projets. Leur assurant de sa disponibilité, il les a exhortés à ne plus tenter cette aventure périlleuse.

Seneweb
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.