Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nicolas NDIAYE, SEP de la LD : « Si nous n’adoptons pas le parrainage, notre démocratie sombrera dans le chaos » (vidéo)

Dimanche 8 Avril 2018

La Ligue démocratique engage la bataille de la remobilisation en perspective de la présidentielle de 2018. La fédération départementale de Saint-Louis coordonnée par l’adjointe au maire Aida Mbaye DIENG a tenu, samedi, une assemblée générale présidée par le secrétaire général permanent du parti.
 
 
Nicolas NDIAYE qui effectue sur le territoire national a salué l’engouement dont les militants de Saint-Louis ont fait montre à travers leur mobilisation à ce conclave qui prépare le congrès national de la LD prévu au courant de cette année.
 
 
«  Cette rencontre m’a permis de dialoguer avec les camarades sur les événements qui ont touché notre formation politique », a-t-il dit en précisant que la sortie de leur ex-leader Abdoulaye Bathily sur le procès de Khalifa SALL n’engage pas le parti.
 
«  La LD a dégagé de manière claire sa position à travers ses instances régulières », a-t-il dit. Cette obédience inscrite dans la mouvance de Benno Bokk Yaakar soutient le projet de parrainage. « Si nous n’adoptons pas le parrainage, notre démocratie sombrera dans le chaos », a-t-il confié.

NDARINFO.COM