NDARINFO.COM

Nicolas NDIAYE, SEP de la LD : « Si nous n’adoptons pas le parrainage, notre démocratie sombrera dans le chaos » (vidéo)

Dimanche 8 Avril 2018 - 13:36

La Ligue démocratique engage la bataille de la remobilisation en perspective de la présidentielle de 2018. La fédération départementale de Saint-Louis coordonnée par l’adjointe au maire Aida Mbaye DIENG a tenu, samedi, une assemblée générale présidée par le secrétaire général permanent du parti.
 
 
Nicolas NDIAYE qui effectue sur le territoire national a salué l’engouement dont les militants de Saint-Louis ont fait montre à travers leur mobilisation à ce conclave qui prépare le congrès national de la LD prévu au courant de cette année.
 
 
«  Cette rencontre m’a permis de dialoguer avec les camarades sur les événements qui ont touché notre formation politique », a-t-il dit en précisant que la sortie de leur ex-leader Abdoulaye Bathily sur le procès de Khalifa SALL n’engage pas le parti.
 
«  La LD a dégagé de manière claire sa position à travers ses instances régulières », a-t-il dit. Cette obédience inscrite dans la mouvance de Benno Bokk Yaakar soutient le projet de parrainage. « Si nous n’adoptons pas le parrainage, notre démocratie sombrera dans le chaos », a-t-il confié.

NDARINFO.COM

 


Commentez maintenant

1.Posté par MANSOURFAYENULLARD le 09/04/2018 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
AIDA MBAYE DIENG FOU TOOY MOU TAK.
GENROU NIT YI LAN LANOU MEUNEE APPORTEEL SENEGAL. NAADA. DEPUIS MOU NEK MAIRIE NDAR DE DIAW CHIMERE EN PASSANT PAR MASSECK NDIAYE BAMBA DIEYE ET LE NULLARD MANSOUR FAYE LOUMOU DEF NDAR. NAAADA.

MACKY NA DEM DOYNA SEUK

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.