Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nomination d'Ibrahima DIAO: Fass Ngom salue « la clairvoyance » du président Macky SALL.

Dimanche 10 Août 2014

Les militants et sympathisants de Benno Bokk Yaakaar, issus des 55 villages de Fass NGOM, se sont retrouvés en masse, samedi, pour réaffirmer leur adhésion à la vision du président de la République et salué la nomination de leur responsable politique local Ibrahima DIAO, au poste de directeur du Centre des Oeuvres Universitaires de Saint-Louis (CROUS).


M.Ibrahima DIAO en compagnie de son épouse Mme Mariétou Sogue DIAO, 1ère secrétaire du Conseil départemental.
M.Ibrahima DIAO en compagnie de son épouse Mme Mariétou Sogue DIAO, 1ère secrétaire du Conseil départemental.
« C'est une décision qui réconforte les populations de Fass NGOM. Le choix de ce digne fils du terroir à cette fonction montre clairement et sans ambages que le président Macky SALL est attentif aux doléances des fassois », a dit Alioune SARR, le nouveau maire de cette commune qui magnifie la pertinence des propositions faites aux Président de la République par les ministres Mansour Faye et Mary Teuw NIANE.

« Ce choix matérialise le vœu du Chef de l'État de soutenir l'émergence de Fass. Aujourd'hui, nous sommes plus que jamais déterminés à lui donner une large victoire aux élections présidentielles », soutient Baye Fall DIOP, le premier adjoint au maire.

Reconnaissants et fortement séduits par cette consécration décernée à leur leader, les jeunes de cette localité, prêtent le serment de soutenir l'action du président.

Pour rappel, à la veille des élections municipales et départementales, M. DIAW, avait posé un acte hautement salué par les membres de cette coalition.

En effet, ce dernier alors mandataire de BBY et coordonnateur de l'Alliance pour la République avait décidé de renoncer au poste de maire, malgré sa grande posture politique et offrir sa fonction à son oncle Alioune SARR, et ce, pour mettre sa coalition dans l'aise.

En marge de cette rencontre, les militants de BBY ont demandé de rouvrir l'Agropole et de confier sa gestion à la Commune pour mieux asseoir son développement.

NDAR INFO