Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ouakam : le bilan passe à 18 morts, 3 rescapés et plusieurs migrants disparus.

Mardi 25 Juillet 2023

Ouakam : le bilan passe à 18 morts, 3 rescapés et plusieurs migrants disparus.
Le bilan du chavirement de la pirogue de migrants au large de Ouakam a évolué. Le nombre de morts est passé de 15 à 18. Un troisième rescapé est également sauvé par les secouristes avant d'être acheminé dans une structure de santé de la place pour des soins, selon le ministère de l'Intérieur qui fait, par ailleurs, état de "plusieurs" personnes portées disparues. 

Antoine Félix Abdoulaye Diome, a informé que l'embarcation serait partie de Thiaroye, même si, a-t-il précisé, tout cela est encore provisoire. 

«Il faudra évidemment attendre les auditions, les recoupements ainsi que l'exploitation de toutes les données en notre possession, pour avoir une certitude sur la provenance de la pirogue, mais également les circonstances dans lesquelles celle-ci a chaviré», a souligné le ministre.


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.