Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane SONKO : « Nous avons besoin d'une élite décomplexée » ( vidéo)

Samedi 25 Mai 2019

Le leader de Pastef a marqué par sa présence, la cérémonie de lancement de "la nouvelle route de l'Acier et de l'Aluminium". Ce projet qui, selon Ousmane Sonko, est très intéressant dans la mesure où, "nous aurons à porter cette dynamique pour contribuer à nous décomplexer et sortir de cette mentalité du dominé pour se lancer vers le développement". D'autre part, le jeune leader politique estime "qu'en matière de soutien ou d'accompagnement dans ce projet, l'État doit montrer son impact en s'impliquant dans les enjeux d'ordre national. "




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 26/05/2019 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette nouvelle route de l'acier et de l'aluminium part d'ou pour arriver en quelle ville ? Sonko veut-il nous faire croire que les hauts fourneaux vont pousser comme des champignons quand Mittal (1er producteur d'acier au monde ) s'est retiré du projet de la Falémé .....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.