Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PIKINE : Sacoura GUEYE et le Mouvement ATLAS prêtent serment d'allégeance à Mansour FAYE (vidéo)

Vendredi 28 Juillet 2017

PIKINE : Sacoura GUEYE et le Mouvement ATLAS prêtent serment d'allégeance à Mansour FAYE (vidéo)
Les militants de Mouvement Ande Takku Ligueyal Askanou Sénégal ( ATLAS) se mobilisés, vendredi, autour de leur leader Sacoura GUEYE pour accueillir la tête de la liste départementale de la coalition Benne Bokk Yaakar(BBY) qui clôturait sa campagne à Pikine.

M. GUEYE a profité de cette occasion pour passer en revue les défis à révéler en vue d’améliorer les conditions de vie des populations de cette localité à forte densité démographique.

Il a souligné que sn mouvement créé en janvier 2016 et implanté dans plusieurs régions du pays, s’engage dans une dynamique de participation citoyenne pour accompagner la vision du Chef de l’Etat, le président Macky SALL.

Mansour FAYE s’est félicité de cet engagement au développement du pays en magnifiant le soutien de Sacoura GUEYE pour la victoire de Benno Bokk Yakaar(BBY) dans le cadre de ses élections législatives.

Il a souligné que d’importants projets sont en cours dont l’érection d’un marché à Pikine, en invitant les fils du quartier à se regrouper au cours d’un cadre unitaire pour porter ensemble le combat pour le développement de cette zone.

>>> Voici les réactions de Sacoura GUEYE et Mansour FAYE
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moussa le 28/07/2017 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo au mouvement atlas mais aussi à Medoune Dieng qui a été le véritable artisan de ce pacte.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.