Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PODOR : Moustapha Diop Dégaine 300 millions FCFA pour le réseau des femmes pour l’émergence

Lundi 27 Février 2017

Le réseau des femmes pour l’émergence du département de Podor a reçu le ministre Moustapha Diop chargé de la micro finance et de l’économie solidaire.Le stade Alassane Wade  a accueilli des femmes venues des 22 collectivités locales du département de Podor .

Trois cents millions de francs « à des conditions souples, sans frais de dossiers, sans frais d’ouverture de compte sans frais de gestion à un taux d’intérêt exceptionnel  de 5% », dira le Ministre Moustapha Diop fortement ovationné par les femmes  .

Le Ministre Moustapha Diop a annoncé que par ce geste le Président de la République entend contribuer à accélérer la dynamique de l’entrepreneuriat féminin à Podor et à l’inscrire  dans la durabilité .

Auparavant Me Aissata Tall Sall maire de la ville de Podor a souhaité  la bienvenue à ses hôtes  en son nom,  mais aussi aux noms de Mamadou Racine Sy  de Astel Sall et de Rougui Ly . Elle  a salué le caractère républicain de la cérémonie ainsi que la bravoure des femmes du fouta qu’elle considère comme des amazones du développement. 

Plusieurs femmes leaders du département ont pris la parole pour emboucher la même trompette que le maire de Podor. Elles ont  remercié  le Président Macky Sall qui, à travers ce geste de haute portée, permettra aux femmes  de mener des activités génératrices de revenus.

PODORINFOS.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.