Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

POSTE : Abdoulaye BALDÉ annonce le renforcement des prérogatives des directions régionales

Jeudi 18 Juillet 2019

POSTE : Abdoulaye BALDÉ annonce le renforcement des prérogatives des directions régionales
Le directeur général de la Poste, Abdoulaye Baldé, a fait part jeudi à Saint-Louis (nord) de sa volonté de renforcer les prérogatives des directions régionales en termes de mobilité du personnel afin de combler le déficit d’agents dans certaines localités.
 
’’Il existe des difficultés dans l’exercice mais des mesures seront prises pour le renforcement des pouvoirs des directions régionales de la Poste’’, a-t-il souligné lors d’une rencontre d’échanges avec agents de la Poste s’activant dans cette partie nord du pays.
 
Il s’agira de donner à aux directions régionales les moyens de faire bouger le personnel pour corriger certaines disparités liées au fait que certains bureaux ont un personnel pléthorique alors que d’autres sont confrontés à un déficit de personnel, a laissé entendre Abdoulaye Baldé.
 
’’Cela va faciliter une bonne coordination entre le niveau déconcentré et celui central’’, a assuré le directeur général de la Poste. 
 
Il a dans le même temps invité les agents à davantage prendre conscience de leur mission de service public, en travaillant à bien dérouler la feuille de route dégagée par la direction de l’entreprise.
 
APS

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.