Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PRÉSENTATION DU CAMPUSEN ET DES OFFRES DE FORMATION AUX ÉLÈVES : Le BAIO de l'UGB entre en action.

Jeudi 25 Juin 2015

PRÉSENTATION DU CAMPUSEN ET DES OFFRES DE FORMATION AUX ÉLÈVES : Le BAIO de l'UGB entre en action.
Le Bureau Accueil, Information et Orientation (BAIO) de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis mis en place par le professeur Baydallaye KANE, recteur de l'Université Gaston Berger, est à pied d’œuvre pour informer les élèves en classe de terminale du département de Saint-Louis  sur les offres de formation de cette institution universitaire, mais aussi sur l’accès à la plateforme d’inscription en ligne « CampuSen ».

Des « missions lycées » ont été entamées jeudi ciblant « tous les établissements publics et privés qui intègrent en leur sein de futurs étudiants », selon Mme Sokhna Rabiatou THORPE, le chef de la Division "Accueil, Information, Orientation", qui souligne que ces descentes visent à accompagner les candidats au BAC  « dans leurs premières inscriptions ».

« Ils ont été très réceptifs aux messages qui  ont été  délivrés », s’est félicité Mme THORPE qui a salué la mobilisation des élèves et la disponibilité de la direction de LCOFT.

Les différentes UFR et filières d’enseignement de l’UGB ont été présentées ce matin aux élèves du lycée Cheikh Oumar Foutiyou TALL par l’équipe du BAIO qui se rendra lundi au lycée des jeunes filles Ahmet FALL. La tournée éducative se poursuivra ensuite dans les autres écoles de la ville.

Suivez les explications de Mme Sokhna Rabiatou THORPE

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.