Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pape Alioune Fall aux enquêteurs : « Je ne sais vraiment pas ce qui m’a poussé à...»

Mardi 21 Mai 2019

 
« Je ne sais vraiment pas ce qui m’a poussé à poser cet acte. Je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé », a déclaré Pape Alioune Fall aux enquêteurs. Ce, après avoir avoué être le meurtrier de Bineta Camara et expliqué dans les détails les circonstances du crime. 

Les sources proches de l’enquête contactées par le quotidien EnQuête, révèlent que des traces de sang de la victime ont été retrouvées sur le caleçon du bourreau. Le téléphone de la victime par lequel il a été démasqué, a été retrouvé après perquisition de son domicile par la police. 

Pour rappel, Pape Alioune Fall, militant de l’Apr et bras droit du père de la victime Malam Camara, a été appréhendé alors qu’il s’affairait à monter la bâche devant abriter la cérémonie funèbre devant la maison de la victime. Pendant les 48 heures qui ont précédé son forfait, il était au chevet de la famille et assistait les enquêteurs qui étaient sur les lieux pour déterminer les circonstances de ce meurtre odieux. Pis, quelques heures avant son arrestation, il a fait une audio dans un groupe WhatsApp pour annoncer l’heure de l’inhumation de Bineta Camara.


LERAL
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par NDAR NDAR le 21/05/2019 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La peine de mort est une solution pour diminuer le nombre de criminelles pour le bien être des porteurs de développement et des honnêtes gens.

2.Posté par Niokjobaye le 23/05/2019 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tué le .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.