Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pistes impraticables et manque d’électricité: vive colère de Dièle MBAME contre le maire Arona SOW

Jeudi 5 Octobre 2017

Pistes impraticables et manque d’électricité: vive colère de Dièle MBAME contre le maire Arona SOW
À Dièle Mbame, la colère monte contre les autorités du GANDIOLAIS et notamment le maire Arona SOW. Les populations se disent oubliées et délaissées.
 
« Nous souffrons énormément en voulant rejoindre le village. Les routes sont cahoteuses. Depuis plusieurs années, nous lançons de cris d’alerte, en vain », fustige l’un d’eux. « Nous attendons impatiemment les élections présidentielles pour rendre la monnaie à cette commune incompétente qui ne tien jamais se promesses», dit-il.
 
En plus de l’impraticabilité de la route, le manque d’électricité plonge les habitants de cette localité dans une insécurité notoire.
 
Pourtant, il y a quelques mois, lors du GAMOU du village, les jeunes  avaient adressé leurs vives doléances à la délégation communale. Des promesses d'amélioration des conditions de vie des populations ont été faites par celle-ci devant l’assistance. Les engagements pris n’ont pas été respectés.
 
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Kawkaaw villageois le 06/10/2017 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est une commune NON..!!! . Ah l'acte 3 ??Avantages ??? Et où inconvénients ???..!!communalisation quand tu nous tiens....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.